3 Must have : Boucles d’oreilles

On a tous plus ou moins une grande collections de boucles d’oreilles, mais on a forcément des paires préférées. Personnellement j’en ai trois, je pourrais très bien vivre juste avec celles-ci, mais ce n’est tout de même pas ma faute si les portants remplis de bijoux m’appellent à l’achat ! Je vous présente donc ces trois styles différents pour vous montrez qu’avec seulement trois paires, on peut s’en sortir.

DSC01094

La première paire vient de La Halle, j’achètes peut de boucles d’oreilles dites pendantes puisque ça a tendance à me gêner, mais celles-ci sont à clous ! Je les aimes beaucoup, je trouve qu’avec un simple jean et tee-shirt blanc une tenue est faite. Lorsque l’on a pas envie de faire d’effort niveau vestimentaire, on les mets et le tour et jouet.

DSC01095

Désolé pour les changements de luminosité entre les photos, le soleil fait des caprices ! Celles-ci font parties de mon Go To. Simples avec une couleur passe partout, parfaites pour tous les jours. J’ai du les payer 30 centimes chez Claire’s, mais on peut en trouver un peu partout.

DSC01096Un peu plus originales que les précédentes, elles restes assez discrètes. J’adore cette paire, elle faisait parti d’un set de 6 paires chez Pull&Bear. Elles passent avec presque n’importe quoi, ce qui est pratique pour la vie de tous les jours.

Voilà pour ce petit article, rapide mais qui vous permet de connaitre un peu plus mes goûts !

Bisous, Alex

 

 

2 réflexions sur “3 Must have : Boucles d’oreilles

Laisser un commentaire