Clinique : Savon visage liquide tonique

Oui, je vous assomme de revues ! Mais croyez-moi, mon prochain article n’en sera pas une. Le produit que je vous présente aujourd’hui est le savon visage liquide tonique de Clinique, celui pour peau mixte à grasse ( disponible ici  sous le nom de type 3 et 4 mais aussi ici ) .DSC01086

Ce tube m’a sauvé de pas mal de boutons ces derniers temps. Avant je l’utilisais de temps en temps ( il faisait effet mais j’avais peur qu’il m’assèche la peau ) et depuis environ une semaine je l’utilise un jour sur deux, en alternance avec un gommage et exclusivement le soir car j’estime qu’un coup de lotion suffit pour le réveil. Mes boutons situés sur les ailes du nez et le front sont presque tous partis mais certains boutons reviennent toujours (acné oblige).

DSC01091

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, c’est une texture gel qui se met à mousser avec un touuuuut petit peu d’eau. Personnellement il ne m’assèche pas la peau, à conditions de l’hydrater un minimum et se rince plutôt bien.DSC01092

Place aux notes :

Prix ♥♥♥ ( un peu plus cher qu’en pharmacie ) Texture ♥♥♥♥♥   Efficacité (boutons, etc.) ♥♥♥♥   Packaging ♥♥♥ (il s’agit du format voyage )

TOTAL : 3,75/5

Conclusion :  Un très bon produit que je conseille à tout le monde puisque il existe version peau sèche et version peau normale. Celui-ci est très efficace pour les peaux mixtes à grasses et surtout il n’assèche pas la peau.

Voilà pour aujourd’hui, A bientôt !

Alex 

4 réflexions sur “Clinique : Savon visage liquide tonique

Laisser un commentaire