Favoris du mois de mai : Manon

Coucou les filles ! En ce dernier jour de mai, j’ai pensée qu’un article sur mes favoris de ce mois ci serait pas mal vu tout ce que j’ai à présenter.

1er favoris : Wake me up-rimmel 

Cela fessait longtemps que je cherchais un bonne anti-cernes qui viendrait à bout de mes cernes violettes. J’ai hésité pendant pas mal de temps à me l’acheter à cause des avis partagé sur ce produit. Finalement, ma youtubeuse préférée, Zoella m’a convaincue de me l’approprié grâce à une de ses vidéos. Et je ne regrette absolument pas de l’avoir acheter ! D’ailleurs, Alex à craquée aussi. Niveau prix, c’est plus qu’abordable, 7,73 euros chez Asos, personnellement, j’ai eu la chance d’arriver pile au moment ou le produit été soldé à -50 %.

DSCN2359

2ème favoris : Créaline H2O Bioderma 

Oui, je suis surrement la fille la plus en retard du monde car ça fait seulement un mois que j’utilise la créaline H2O de bioderma. Pour la petite histoire, je l’ai achetée en parapharmacie en dépannage car je n’avais plus de démaquillant. Résultat, je ne peut plus m’en passer. Elle démaquille parfaitement et apaise ma peau sensible.  Pour ce qui est du prix, je ne peut pas vous en dire trop, cela dépends de l’endroit ou vous la trouverez.

DSCN2363

3ème favoris : Base microperfection verte Make Up For Ever.

C’est sans doute LE produit de ce mois, ma base verte. Je vous ai d’ailleurs fait une revue sur cette dernière il y a quelques temps. C’est une base parfaite pour vos rougeurs et imperfections. Niveau prix, ce n’est pas donnez, 31,90 euros chez Sephora.

DSCN2364

4ème favoris : Balmi 

C’est le produit surprise de ce mois ci. Je n’aurais jamais penser trouver un balmi dans une petite parapharmacie d’un centre commercial et pourtant… Je n’ai pas hésiter une seconde et j’ai craquée pour un enième baume à lèvres. Je l’utilise le soir avant de me coucher car il est assez gras et hydrate en profondeur. J’ai la senteur noix de coco qui sent divinement bon. Bref j’adore…

DSCN2369

5ème favoris : Pretties magazine

Et pour finir, un peu de lecture avec un magazine gentillement offert par Sandra : La rédactrice de ce dernier. Il s’agit de Pretties magazine, qui est destiné aux ados. C’est un magazine très riche qui contient énormément de choses comme un interviews, des conseils, des infos, des photos… Il coute 3,50 euros ce qui n’est pas exorbitant vu le nombre de pages (122). Vous pouvez le retrouver dans tout vos kiosques. Petit + : Vous pouvez postuler pour faire la une du magazine. C’est sans critères de beauté et sans retouche.

DSCN2374

Voila pour mes favoris, je vous faits d’énorme bisous et je vous dit à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

Logo 1

 

8 réflexions sur “Favoris du mois de mai : Manon

    1. Il existe seulement depuis septembre 2013, Il s’agit du 5 eme numéro, il convient parfaitement aux ados et surtout ne fait pas parti de ces magazines un peu neuneu ! Tu le trouveras en kiosque normalement 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

