OOTD 18 : Red shorts

DSC03185 DSC03189 DSC03190 DSC03187

Hello ! Est-il trop tard pour poster une tenue d’été ? Car l’automne nous guette ! Cet été, ça a été pour moi un été rempli de tenues confortables et sans prises de tête, pour vous dire je n’ai pas porté un seul de mes shorts en jean qui pourtant étaient mes indispensables de l’année dernière.

Short – Promod – Similaire 

Débardeur – Monki 

Chaussures – Asos

Bague – Asos

Boucles d’oreilles – Asos

Et le short qui m’a sauvé la vie à plusieurs reprises est celui-ci, confortable et élégant. Je l’adore ! J’ai opté pour la couleur rouge qui selon moi change un peu et permet de relever une tenue à la base monotone.

Mes chaussures viennent de chez ASOS (Surprenant de ma part hein ?), et pour finir quelques bijoux dorés. Encore une fois je suis fan de ces boucles d’oreilles qui sont discrètes mais sont composés de 3 parties dont une qui se glisse sous le lobes. Une pointe d’originalité, en simplicité !

J’espère que vos vacances ce sont bien passées, et surtout qu’il a fait beau ! On se retrouve bientôt,

Alex.

2 réflexions sur “OOTD 18 : Red shorts

Laisser un commentaire