Birthday Gift

DSC03571 DSC03572 DSC03574 DSC03576 DSC03577 DSC03578       Hello ! Hier c’était mon anniversaire ! WOUH ! En réalité ma journée c’est résumée au lycée et à un gâteau mais cela reste mon anniversaire non ? Je viens pour vous montrer les petits cadeaux que m’a offert Manon pour cette occasion. Pour vous situer, elle me les a offert sur un parking après notre petit jogging du weekend, c’était donc assez marrant.

L’humour de Manon se fait ressentir sur la boîte puisqu’on peut lire : SEPHORALEX. Je dois avouer que ça m’a fait rire ! En ouvrant j’ai découvert trois paquets, et le premier papier cadeau que j’ai déchiré, a laissé place à une boîte Mr Wonderful, puis à l’intérieur un mug ultra mignon avec ce petit toast et ce petit pot de confiture qui se tiennent la main. Il comporte également une inscription qui nous correspond bien. 

Le Rouge à lèvres a été ma deuxième trouvaille, et il a la teinte parfaite ! Je l’ai immédiatement adopté et je dois dire que la tenue est excellente. Pas besoin d’en rappliquer au bout d’une heure, économie d’argent et de temps !

Et ensuite le dernier cadeau emballé, le carnet. Je l’adore ! Il comporte des petits dessins de différents endroits de New York avec des petites anecdotes et phrases à côté de chacun d’eux, que nous connaissons très bien pour l’avoir nous même vécu. Il est très joli et le papier est de bonne qualité. (acheté sur Mr.wonderful également).

Voilà pour ce petit article un peu plus lifestyle, et un merci spécial à Manon qui en plus de tout ça a réalisé un film avec des photos et des vidéos de ces deux dernières années. ♥

Alex.

3 réflexions sur “Birthday Gift

Laisser un commentaire

