Revue Teint lissant perfecteur SHISEIDO

Hello ! Aujourd’hui je me suis dit qu’il était temps que je vous parle de mon fond de teint actuel. Vous l’aurez donc compris au titre, je vais vous parler de teint lissant perfecteur de SHISEIDO qui nous promet une couvrance moyenne, un fini semi-mat pour peau normale à mixte, un SPF 15 et une texture douce et légère. Il est aussi censé cacher les traces d’acné, les pores visibles et les rugosités. Alors tient-il ses promesses ?

DSCN4399 (1)

Texture : C’est un fond de teint pas mal fluide. Je conseille une application avec un Beauty Blender qui sera idéal pour ce type de formulation. C’est aussi un produit modulable, vous pouvez donc en rajouter en petites touches si besoin.

DSCN4404 (1)

Le packaging : Il est simple, noir bref il ne vends pas du rêve mais reste néanmoins pratique notamment pour les voyages. Le tube est vraiment petit et au début on se dit que c’est vraiment ridicule. Mais au final, vu la fine quantité qu’il faut, ça passe.

DSCN4401 (1)

Couvrance : La couvrance est bonne, pas incroyable non plus, mais suffisante pour cacher ce qu’il faut. Les imperfections sont cachées, les pores camouflés. Je constate néanmoins parfois des petites zones sèches autour de mes imperfections en fin de journée mais ce n’est pas vraiment choquant. Penser aussi à poudrer la zone T et les ailes du nez qui deviennent vite grasses.

DSCN4408 (1)

Les teintes : J’ai choisi la teinte ivoire très claire et je dois avouer qu’elle n’est pas si claire, ce qui n’est pas si étonnant sachant que la marque est japonaise et convient donc mieux aux carnations asiatiques. Enfin, elle me convient tout de même. Les teintes sont assez limités, il y en aurait que quatre désormais alors qu’il se déclinait sous huit teintes il y a quelques années.

Le prix : Il est élevé, 43 euros 95 chez Sephora. J’ai donc attendu de profiter d’une réduction pour l’acquérir.

Conclusion : C’est un excellent fond de teint à la hauteur de la réputation de sa marque. Il est agréable et ne se sent pas. Il est non-comédogène et couvre bien les petits défauts de la peau. Penser néanmoins à poudrer quelques zones si vous avez une peau grasse. Son prix reste beaucoup trop élevé, je vous conseille vraiment d’attendre une réduction.

Lots of love,

Manon Xx

 

Publicités

6 réflexions sur “Revue Teint lissant perfecteur SHISEIDO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s