Neejolie.fr le verdict !

Bonjour bonjour ! Manon vous a présenté ses petits achats effectués grâce au partenariat réalisé avec ce site. Comme beaucoup j’avais un peu peur de la qualité qui, souvent, venant des pays asiatiques peut être douteuse, mais concernant les bijoux j’ai agréablement été surprise !

Lien des produits dans la description

J’ai donc choisit deux bagues, et un crayon à sourcils.

Je dois l’avouer, je suis déçue du crayon puisqu’il est un peu trop foncé à mon goût et le mécanisme n’est pas « fluide » mais, la texture elle même n’est pas trop grâce donc le résultat est en faite très naturel.

Je suis complètement fan de la première bague ! Je porte plutôt des bagues fines normalement (comme celle qui suit) mais j’adore les pierres et le fait qu’elle soit ouverte sur le dessus.

Comme je le disais j’adore ce genre de bagues ! Je trouve qu’en phalange et avec un vernis foncé le look est très réussis. En plus c’est plutôt discret et adaptable à plusieurs styles.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article,

Alex. ♥

 

2 réflexions sur “Neejolie.fr le verdict !

Laisser un commentaire

