Commande NeeJolie.fr

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial. Une effet, le site Née Jolie nous a contacté il y a quelques semaines de cela pour un partenariat. Nous avions comme budget 10 euros pour deux. Voici la première partie de la commande…

(Il vous suffit de cliquer sur le numéro du produit pour accéder à sa page sur le site)

La sélection de Manon :

photo né jolie 1

1er produit :

J’ai choisi dans un premier temps une coque pour téléphone. C’est toujours bien d’en avoir une nouvelle et j’avais vraiment envie de changer. J’ai donc choisi une coque en silicone avec un motif neige. Une amie m’a informé que les quelques mots écrits dessus étaient les paroles d’une chanson de Lana Del Ray.

Prix : 1 € 93

Avis : Une très bonne coque pour un prix très abordable, bon rapport qualité prix.

photo né jolie 3

2ème produit :

J’ai décidé de prendre un petit (grand) bracelet tout simple couleur doré avec un coeur.

Prix : €0,81

Avis : On ne peut pas faire plus avantageux niveau prix, encore une fois, bon rapport qualité prix.

photo né jolie 2

3ème produit : 

Ensuite, j’ai pris un petit gadget, un pousse dentifrice. Il s’avère plutôt utile puisque cette petite tête de chat sert en réalité (Comme son nom l’indique) pour vos tubes de dentifrices ou autres tubes que l’on a du mal à terminer.

Prix : 1€19

Avis : J’adore, c’est tout bête mais pratique.

photo né jolie 4

4ème produit : 

Et enfin, j’ai choisi une manchette d’oreille pour tester un peu et parce que je trouvais cela sublime.

Prix : 1€39

Avis : Je trouve cela vraiment beau et de bonne qualité. Bémol, le fait que la bague à du mal à tenir au niveau du cartilage de l’oreille.

photo né jolie 5

En tout, on arrive à un budget de 5,32 euros ce qui est très peu. Pour le délais de livraison, il est entre 3 et 5 semaines (Trois semaines personnellement) Mais bon, le colis vient de Chine et les frais de port sont inexistant.

Née Jolie offre aussi -10% avec le code EQZ10.

Et voilà pour cette première partie, Alex vous montrera très prochainement ses produits. Moi, je n’est pas été déçue, plutôt agréablement surprise en réalité. La qualité n’est pas si mauvaise que ça et le site propose de larges gammes diverses.

A bientôt,

Manon ♥

 

 

 

Laisser un commentaire

