Urban Decay, revolution high color – Blogmas

 

Hello aujourd’hui je me suis dit que j’allais vous présenter un produit pour les lèvres récemment acquis. Il s’agit d’un gloss de la marque Urban Decay.

C’est la première fois que j’achète un gloss puisque je n’aime pas trop la sensation que cela peut avoir sur les lèvres et le côté très brillant qui peut me déranger. Mais voilà… Je suis tombée sur ce gloss il y a plusieurs mois et j’ai flashé sur la couleur Quiver en particulier. Lors de ma dernière visite à Paris, je me suis rendu dans l’énorme Sephora des Champs-Elysées. Et puis, j’ai fini par craquer. Et je ne regrette absolument pas.

Ce gloss ne colle pas trop, il est agréable sur les lèvres, le packaging est sublime, la tenue est acceptable et la couleur ainsi que la pigmentation est au top. Vous pouvez vraiment adapter la couleur à votre guise, application classique pour l’effet pop couleur, le côté repulpé avec une petite touche au centre de vos lèvres, le côté discret en l’estompant.

Comptez 20 euros pour ce gloss qui, croyez-moi n’est pas décevant.

A demain,

 

Manon

4 réflexions sur “Urban Decay, revolution high color – Blogmas

  1. Hello !

    Le packaging du gloss est juste trop beau. 😊 par contre, je ne suis pas fan du tout des gloss en général.. Ça colle bien trop à mon goût et les couleurs ne sont pas toujours au rdv. Et puis, bémol pour moi, le prix.. Mais bon, si certaines sont satisfaites, c’est l’essentiel.

    Bisous

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

