Un nail art Two Little Clouds – Blogmas

coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nail art. Voilà plusieurs mois que je ne vous ai pas parlé vernis. C’est que je ne suis pas douée pour ce genre de choses. Je déborde alors ça bave… Bref, une catastrophe ! Mais une de mes amies Audrey a accepté de me faire le logo du blog sur les ongles.

IMG_2855

DSCN4249

IMG_2846

IMG_2861

Pour la base nous avons utilisé un vernis Ciaté bleu du nom de ferris wheels. Puis nous avons tout simplement fait plusieurs points que nous avons relié à l’aide d’un Dotting tools. Pour le premier nuage, nous avons choisi un vernis rose d’Essie. Puis, Nous avons reproduit la même chose juste en dessous avec le vernis blanc « Gustave » Des Galeries Lafayette. Pour finaliser le nail art, on applique une couche de top coat, celui de Skin Food est vraiment génial. Et voilà ! Je remercie Audrey pour ce jolie nail art.

Enormes bisous,

Manon ♥

 

Laisser un commentaire

