Christmas wishlist -Blogmas

lifestylebl mbbloHello ! Je tiens à m’excuser puisque hier j’ai littéralement oublié de poster ! Oui ça arrive parfois. Donc aujourd’hui on se retrouve pour mon article wishlist, étant donné que je veux peu de chose cette année (et j’ai beaucoup cherché!), je trouvais sympa de vous présenter cette petite liste.

 

LIFESTYLE : 

Tourne disque crosley

Minuteur aimenté

lot de carnets

chocolat compartés 

MODE & BEAUTÉ : 

Collier boussole (Similaire)

Bottines EDWINA

Montre Fossil

Palette stila

Voilà pour ce mini article, à bientôt,

Alex ♥

Laisser un commentaire

