A little bit of Glitter Makeup – Blogmas 8

Hey ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, c’est encore un maquillage. Alex en a posté il y a de cela quelques jours. Vous pouvez le retrouver en cliquant juste ici. Pour ma part, je me suis que j’allais réaliser un maquillage super simple à réaliser. J’ai utilisé la palette de Too face que j’adore pour ce maquillage.

DSCN4198

DSCN4134

Première étape :

La base que j’applique sur toute la paupière. Celle que j’ai utilisé est la base de Too Faced Shadow Insurance.

DSCN4194

Deuxième étape :

Je commence par prendre le fard Eiffel que j’applique dans le creux de paupière ainsi que dans le coin externe de ma paupière mobile.

DSCN4195

Troisième étape :

Pour apporter le côté lumineux, j’applique le fard Satin sheets au centre de ma paupière.

DSCN4196

Quatrième étape :

Puis j’applique Yule log dans le creux de la paupière mobile pour apporter le côté oeil charbonneux.

DSCN4197

Pour finir, j’applique l’enlumineur Flush de la palette que j’applique dans le creux de ma paupière ainsi que sur l’arcade sourcilière. Je viens ensuite mettre mon mascara qui est le Better than sex de Too Faced. Et le tour est joué !

 

DSCN4201

Rien ne vous empêche de rajouter un trait de liner ou du crayon khôl noir dans les yeux si vous souhaitez un maquillage de soirée ou de fête.

A demain pour un nouvel article,

Manon ♥

4 réflexions sur “A little bit of Glitter Makeup – Blogmas 8

Laisser un commentaire

