Winter favorites -Blogmas 7

 

DSC03981 DSC03984 DSC03985 DSC03986

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris de l’hiver, techniquement on est pas encore en hiver mais bon, la nuit tombe assez tôt donc c’est tout comme ! Je vous avez déjà fait ce genre d’article lors de la saison précédente, et j’y avais inclus un accessoire de mode (une écharpe). Cette fois-ci j’ai voulu perpétuer la chose et j’ai mis en décor un pull à carreaux (il viens de chez Only) que je trouve assez festif, parfait pour cette saison.

Niveau maquillage, comme je vous l’avais déjà expliqué, j’aime beaucoup foncer les couleurs au niveau des yeux ainsi que sur le teint. Je sui fan de la palette sugar de Sleek. Elle comporte trois blush qui se portent à beaucoup d’occasions puisque le orangé est très naturel, le bordeaux assez soutenu et celui du milieu comporte des paillettes, parfait pour les fêtes !

Ensuite la fameuse chocolate bar qui a des tons hyper chaleureux mais portables, mon grand coup de coeur de cette saison. Niveau lèvres le baume teinté de Yes to Carrot est parfait ! Il est en teinte plum (entre le violet foncé et le marron), il apporte un peu de couleur tout en hydratant, ce que je trouve indispensable pour cette saison, même si j’avoue le porter tout au long de l’année.

Bougeons vers le monde du soin avec une crème pour les mains de l’occitane. Pour tout vous dire il y a une grande histoire derrière celle-ci puisque c’est l’année dernière que mes amies et moi l’avons découverte lors d’une escapade avant les fêtes aux galeries lafayette (qui a vu ma petite rime ?). Depuis ce jour là on a pas arrêter de s’en tartiner les mains à chaque occasion puis c’est presque un an plus tard que notre amie Pauline me l’a offerte pour mon anniversaire. Rien à dire à part que l’odeur est à tomber et l’hydratation et bien au rendez vous.

Pour mon petit visage, un hydratant tout bête dont Manon vous a déjà parlé, de Simple. Un essentiel dans sa trousse beauté !

Voilà pour ce petit article, j’espère que cela vous aura plus et je vous dit à bientôt,

Alex ♥

sl

Laisser un commentaire

