A copper shadow -Blogmas 5

DSC03942 DSC03945 blogmasmu blogmasmupHello ! Spécialement pour les blogmas, on s’est à dit avec Manon qui serait temps qu’on vous fasse des petits makeup. En effet on a toujours mis de côté ce genre d’articles car, vous le savez sûrement, sans retour caméra etc. c’est assez compliqué. C’est donc avec plaisirs que je reviens aujourd’hui pour un maquillage très simple, mais qui je trouve, fait son petit effet (surtout si vous vous maquillez peu à l’origine). Vous l’aurez compris, ce sera sur une base cuivrée que ce maquillage est fait, je pense que sur les yeux bleus ce sera encore plus joli du coup.

J’ai donc utilisé un trio de chez bourjois, hyper abordable et facilement trouvable, un bronzer (un fars marron clair fera également l’affaire) puis un crayon marron de chez kiko qui ne me quitte plus ainsi qu’un mascara yves rocher marron également.

Premièrement, désolé pour la qualité des photos, j’ai fait de mon mieux.

Sur la première photo j’ai tout simplement appliqué le fard cuivré de la palette sur la paupière, sans aller dans le creux mais en se rapprochant au maximum du coin interne. Sur la deuxième photo, j’ai estompé les bords avec le bronzer en l’appliquant dans le creux de l’oeil, ça a également permis d’élargir le maquillage.

Sur les deux dernières photos, avec une couleur foncée (ou le mélange du fard noir et du bronzer), j’ai foncé le coin externe en créant une sorte de V et j’en ai également mit un peu dans le creux et au ras de cil inférieur. Puis avec une couleur champagne j’ai illuminé le coin interne ainsi que le centre de l’oeil pour fondre les fards ensembles, qui se rejoignent à cet endroit.

À demain pour un nouvel article,

Alex. ♥

3 réflexions sur “A copper shadow -Blogmas 5

Laisser un commentaire

