Quelques achats Sephora- Blogmas 4

Coucou ! En ce vendredi 4 décembre, je me suis dit qu’il était temps de vous parler de ma dernière commande Sephora. D’autant plus que le produit-phare de cette commande est un coffret en édition spécial… C’est parti !

DSCN4091

Le grand palais de Too Faced pour les princesses d’aujourd’hui…

DSCN4093

DSCN4098

DSCN4134

Voici le principal objectif de ma commande, le magnifique coffret Le grand Palais de Too Faced. Il contient une miniature du mascara Better than sex, un mini melted en teinte Peony et une petite base à paupières shadow Insurance et puis la grande palette. Tout cela se présente sous forme d’un joli palais (Logique) Avec un escalier et une jolie vue sur Paris et sa tour Eiffel.

Penchons nous sur la palette, elle contient 16 fards (Dont 3 en plus grandes quantités) deux blush, un enlumineur ainsi qu’un bronzer. La majorité des fards sont pailletés, cela n’empêche que la plupart ne sont pas exclusivement réservés au maquillage de soirée. J’avoue avoir des préférés dont Cobblestone,  Wish List, Moon on their Wings, Arc de triomphe, City Lights...

Un regard éveillé en un coup de crayon avec le crayon Khôl blanc de Make Up for Ever...

DSCN4108

DSCN4162

Voici plusieurs mois que je désirais tester un crayon blanc pour cacher les muqueuses très rouges de mes yeux le matin. J’ai choisi celui de Make up for ever et il me convient très bien. Il est assez gras, bien pigmenté et s’applique facilement.

Des sourcils bien définit avec le crayon brow Beater de Urban Decay

DSCN4111

J’ai récemment terminé le crayon à sourcils de Dior (après un an d’utilisation quotidienne) et j’avouerai que celui de Urban Decay m’a vite tenté. Il est très naturel et donne immédiatement à votre maquillage la petite finition. Il est aussi très fin donc simple d’emploi et le packaging est sublime.

La Galactic box, ses surprises et les échantillons…

DSCN4115

DSCN4114

DSCN4117

Ce mois ci, j’ai eu la chance de recevoir la galactic box (Oh joie extrême) je n’ai pas encore testé l’intégralité des produits, mais je peux vous dire que ceux déjà testé sont géniaux. Je vous en reparlerais un plus plus en détail dans un prochain article.

Dans les échantillons, j’ai eu un coup de coeur pour les lingettes démaquillantes yeux de Sephora. Elles sont tops, démaquillent bien et sont très pratiques. Il y a de grandes chances qu’elles finissent dans mon sac notamment pour prendre l’avion. L’enlumineur orgasm de Nars (Le fameux !) est aussi une chouette découverte. Pour ce qui est de la crème Guerlain orchidée impériale, je ne l’ai pas encore testé.

Voilà pour aujourd’hui, je vous embrasse fort,

Manon ♥

 

4 réflexions sur “Quelques achats Sephora- Blogmas 4

Laisser un commentaire

