Lights, camera, lashes -Tarte

DSC03875 DSC03876DSC03868Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour une petite revue du fameux mascara Tarte dont je vous avais déjà parlé lors de mes favoris de cette saison. J’avoue avoir été un peu partagée lorsque j’ai commencé à l’utiliser, surtout à cause du surplus de matière qui était sur la brosse. Au final au bout de quelques jours, quelques semaines, ce problème s’est réglé et je n’ai plus aucune tâches noires sur ma paupière !

Je vous l’avais déjà expliqué dans un précédent article concernant un autre mascara, j’ai les cils assez long mais peu courbés. Pour ce qui est de la courbure c’est plutôt satisfaisant, et les cils ne retombent pas au fil de la journée. Par contre si vous cherchez de la longueur, ce mascara est pour vous ! À la première application j’ai été très surprise d’ailleurs, puisque je me suis retrouvée avec des cils touchant l’arcade sourcilière (encore une fois j’ai eu des tâches) mais ensuite en en mettant un peu moins tout c’est bien passé. J’ai essayé de vous prendre en photo le résultat mais sans succès, c’est aussi pour quoi le maquillage avec la palette l’Oréal tarde à venir.

Concernant le packaging, je pensais que ça allait être plus salissant mais finalement je n’ai eu aucun problème. Et faut se le dire, c’est quand même beaucoup plus sympa que les éternels tubes noirs.

Le prix, lui, est assez élevé : 22$, ce qui reste assez raisonnable puisque en euros on est proches des prix de L’Oréal par exemple. Seul bémol, on ne trouve pas la marque Tarte Cosmetics en France, il faut donc passer par internet ou aller dans un pays où elle est disponible.

En conclusion, j’aime beaucoup ce mascara (on m’a à plusieurs reprises fait des compliments), et reste tout à fait naturel tout en recourbant, allongeant et épaississant les cils.

Voilà pour cet article, on se retrouve bientôt pour quelques surprises.

Alex ♥

Laisser un commentaire

