Mes cadeaux d’anniversaire

Unknown

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens vous parler des cadeaux que j’ai reçu d’Alex le jour de mon anniversaire soit le 7 novembre. Ce jour était bien rempli pour moi puisque nous étions présentes à la vidéo city paris. Je vous en parlerai très prochainement. En cliquant juste ici, vous retrouverez les cadeaux que j’ai offert à Alex il y a de cela deux mois. Tout de suite, je vous laisse avec mon article..

tout d’abord, j’ai eu droit à une petite carte avec un mot ainsi que la description de chaque cadeau comme on pourrait le voir dans un swap. J’ai trouvé cette carte trop mignonne.

DSCN4024

  1. Unies comme deux anneaux : 

Pour le premier cadeau, il s’agissait d’un magnifique collier couleur gold venant d’asos. C’est totalement le style de bijou que j’aime porter, fin et raffiné. Je le trouve juste parfait pour tout type de tenue.

DSCN4040

DSCN4039

 2 Pour fêter les deux ans :

Et oui, cela va bientôt faire deux ans que nous tenons ce blog et pour fêter cela, Alex à décidé de m’offrir une trousse de la marque James and friends qui viens d’asos avec la phrase Long time, no blog dessus. Cette marque est en réalité celle du youtubeur Jim Chapman. Ca si ce n’est pas le cadeau parfait pour un ou une blogeuse !

DSCN4035

3 Pour ta peau sensible : 

Quelques heures avant de m’offrir mes cadeaux, Alex m’a montré un savon nettoyant de la marque Korres et j’avoue l’avoir trouvé super cool grâce en partie à son excellente composition. Et voilà que je retrouve ce même produit version peau plus sensible dans le paquet. Il est à la camomille et sent extrêmement bon. Je ne tarderai pas à l’essayer et j’en reparlerai sûrement.

DSCN4028

4 Chaud et festif : 

Alors celui la, c’était probablement le plus mignon de tous. Il s’agissait d’un petit coeur version boule de neige avec à l’intérieur des chaussettes festives avec des petits pères noël comme motif. Je suis friande de ce genre d’attention et j’apprécie avoir ce type de vêtement en hiver « Un peu en mode cocooning » Alors forcément, celles-ci en quitteront pas mes pieds de l’hiver.

DSCN4051

DSCN4056 (1)

Voilà pour cette article. Je remercie évidemment Alex pour ces jolies attentions et je vous fais d’énormes bisous,

Bye,

Manon 

2 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire

Laisser un commentaire

