Chilling – Mes séries préférées

chillHello ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un petit article lifestyle sur mes séries préférées du moment. Je trouve que l’automne est le moment parfait pour se glisser sous un plaid et regarder un épisode de sa série préférée ou de boire un petit chocolat chaud. Oui ça fait un peu cliché mais il faut avoué que ça fait quand même du bien de se prélasser au chaud alors qu’il pleut dehors non ?

Je ne vais pas révolutionner le monde avec ce que je vais vous présenter, vous en avez surement déjà entendu parler mais c’est toujours sympa d’avoir un avis différent.

DSC03688◊The 100 : (2 saisons)  Si vous êtes fan des films et séries dystopiques, sans que ce soit trop silence-fiction et tiré par les cheveux, je vous conseille cette série. Les personnages évoluent de différentes manières, certains s’écartent du groupe, d’autres font tout pour les autres. Ils essayent également de s’entendre avec les natifs tout en se battant contre eux. La saison 2 est super ! La prochaine sort en 2016.

                 Résumé :Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…DSC03687◊New Girl :  (4 saisons) J’adore cette série ! C’est pas du tout prise de tête, et les différents personnages sont tous plus attachants les un que les autres. Ils ont tous « un problème » et le faite qu’ils vivent tous ensemble crée un mélange encore plus fou. Je trouve le format de 20 min hyper pratique puisque l’on peut le regarder à tout moment et ça évite les passages un peu longs.

Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

DSC03686◊ Fear the walking dead : (1 saison) La première saison s’est finie il y a quelques semaines et j’ai vraiment aimé, je préfère les personnages de cette série que ceux de The Walking Dead, pareil pour l’ambiance. On s’identifie beaucoup plus avec des personnes de différents âges et horizons. J’attends avec impatience la deuxième saison mais j’avoue avoir été déçue par le nombre d’épisodes, puisqu’il y en a eu que 6 ou 7.

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

DSC03593◊ Scream queens : Cette série est en train de passer en ce moment, vous en avez sûrement entendu parler, puisque c’est un beau casting : Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Ariana Grande, Lea Michele.. J’ai aimé tous les acteurs qui encore une fois apportent tous quelque chose à la série. C’est de l’humour ! Je le dis puisque certains ne l’ont pas compris, mais il s’agit bien d’une série humoristique. C’est également du même auteur que American Horror Story, que j’adore également mais qui ne fait pas partie de mes préférées.

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

DSC03599◊ The Carrie Diaries : (2 saisons) Je vous l’accorde ce n’est pas la série du siècle, mais l’ambiance des années 80 avec le New York de cette époque, l’évolution de la mode et des mentalités, j’adore ! Je trouve en plus Anna Sophia Robb magnifique. C’est tout simplement « l’avant » Sex and the city, mais n’ayant jamais regarder ça ne gêne pas du tout pour comprendre le sens de la série. 

La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu’elle ne philosophe sur l’amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu’elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 1980 et qu’elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l’été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d’imaginer que ce sera à ce point…

Voilà pour cet article, un peu long certes, mais qui change un peu de la beauté,

À bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s