Automn favorites

DSC03649 DSC03650 DSC03651 DSC03657 DSC03658 DSC03660Hello ! Je vous propose de découvrir mes favoris du moment, de cette saison, via quelques photos et explications. J’adore l’automne et j’ai tendance à porter plus de maquillage à cette période de l’année, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l’eye-liner et les rouges à lèvres sont de sortis !

Mon rouge à lèvres chouchou est celui que Manon m’a offert, je n’arrête pas de le porter ! C’est le Beige rosé de Biguine, il tient très bien et le fini mat est super. La couleur n’est pas foncé mais elle n’est pas clair ni hyper voyante, je trouve que c’est le mix parfait pour la transition été/hiver.

Pour le teint, rien de transcendant ou en rapport avec l’automne, juste la poudre que j’utilise en ce moment puisque ma poudre too faced est en fin de vie. Ce n’est pas la meilleure poudre que j’ai testé, mais pour le prix elle est franchement efficace.

J’adore l’eye-liner ! Parfois très fin, parfois une virgule plus marquée, tout dépend de mes envies. J’enporte assez rarement au printemps et en été, soit à cause de la chaleur, ou alors à cause de mon allergie au pollen que j’aime tant. J’utilise le super liner de l’oréal, un incontournable de la blogosphère, et qui est vraiment pas mal. Mon Mascara du moment est le tarte « lights camera lasses » malheureusement indisponible en France, mais qui vaut le détour ! J’ai commencé à l’utilisé à la rentrée, et je ne l’ai d’ailleurs pas tout de suite apprécier car j’avais tendance à m’en mettre un peu partout sur la paupière.

Pour mes petits ongles, je préfère des couleurs assez neutres en ce moment, cela fait bien des mois que je n’ai pas mit de jaune ou de bleu sur mes doigts. J’aime beaucoup le n°508 de kilo, que Manon possède d’ailleurs, (Les grands esprits se rencontrent !) j’ai acheté récemment le vernis Eva de la collection rose de L’oréal, un rose poudré parfait pour la saison.

Voilà mes petits favoris du moment, À bientôt,

Alex.

PS: Mon écharpe vient de chez Asos.

2 réflexions sur “Automn favorites

Laisser un commentaire

