Flow magazine

DSC03609 DSC03611 DSC03613 DSC03615 DSC03617 DSC03618Hello ! Aujourd’hui je reviens avec un article coup de coeur, puisque je viens vous présenter le magazine Flow. Ça a été un réel coup de foudre lorsque je l’ai découvert avant de partir à New York, et depuis je ne le lâche plus ! Il réunit tout ce que j’aime avec un concept assez sympa.

Dans chaque numéro on a le portrait de quelqu’un qui nous explique son métier, ses ambitions, dans le dernier numéro (celui de Octobre-Novembre) il s’agit de Keri smith, l’auteure de « saccage ce carnet ». On découvre donc une nouvelle personnalité à chaque parution. De même, des articles plus rapides sont consacrés à quelques artistes ou créateurs d’idées, encore un joli moyen de découvrir le monde.

On nous propose également un petit voyage, dans le n°2 on partait à New York (Le hasard fait bien les choses !), dans le n°3 en Indonésie, dans le n°4 en suède et enfin dans le dernier paru au Nicaraga. À travers ces pays et villes on découvre une nouvelle façon de vivre et une approche de différents thèmes.

De nombreux articles de réflexions sur la vie, sur nous même et sur ce qui nous entoure sont également présents. Ce que j’aime c’est qu’ils citent leurs sources, ou des ouvrages et films à découvrir qui parlent du sujet abordé. Il nous est donc encore possible d’élargir nos connaissances avec une liste toute faite.

Vous l’aurez compris, ce Magazine est rempli de positivité, de culture et de vie. Sans compter sur les magnifiques illustrations (toutes signées et expliquées) mais également sur les cadeaux de chaque numéro, des cartes postales vintages, un planner optimiste et dernièrement un cahier de coloriage et un défi de 30 jours d’écriture.

Si ce Magazine vous tente, et que vous avez envie d’une pause créative, un nouveau numéro s’invite dans les presses tous les deux mois au prix de 6,95€ (oui un peu cher, mais fini les magazines avec deux lignes par pages et 50 000 pubs !).

À bientôt, Alex.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s