Mes produits terminés +vidéo

DSC03302 DSC03304

 

Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve avec mes produits terminés accompagnés d’une petite vidéo où vous pourrez avoir un visuel plus précis des produits, avec un avis rapide sur le sujet. Voici également ma revue sur le correcteur Wake me Up de Rimmel, un article qui reprend les points positifs et négatifs du produit : Wake me Up.

Voici les liens où vous pouvez trouver les produits ainsi que leur prix :

Déodorant Ushuaïa 3,55 €  (Supermarché) 

Eau micellaire 3 en 1 Ren  16€ (Nocibé) 

Huile essentielle d’arbre à thé Docteur Valnet ≈ 6,50 €  (Pharmacie, Magasin Bio) 

Wake me Up concealer Rimmel  7,80 € (Moins cher sur Asos, supermarché, feelunique)

Crème éclat du jour Clarins  28,50 €  (Sephora, Nocibé..)

J’éspère que cela vous a plus, je vous dit à Dimanche pour un autre vlog à New York. À bientôt,

Alex ♥

Laisser un commentaire

