NY- Day 5: Messe gospel, Central Park, 5th avenue..

Hello ! Comme vous l’a dit Manon, on se retrouve pour la suite de nos aventures à New York. On était donc dimanche et la température a grimpé jusqu’a 30 degrés et le soleil était bien présent toute la journée. On a également beaucoup moins visité des musées ou autres, on s’est beaucoup promené un peu partout.

Peu de photos pour ce jour là puisque, par respect, aucunes photos de la messe gospel étaient autorisées. C’était vraiment impressionnant, et les gens étaient tellement sympas et accueillant, que vous soyez croyant ou pas. Le prêtre nous a présenté et les habitués de l’église qui étaient près de nous, nous on serré la main et nous on souhaité la bienvenue. Parfois les gens se levaient pour danser ou pour applaudir, et on entendait parfois pendant les discours des « yes sir » et des « yeah man ». C’était dans une église d’Harlem.

Ensuite, toujours pas de photos, nous n’avions pas nos sacs, nous sommes allés acheter à manger chez Chipotle, un fast food mexicain assez réputé. Manon a pris un burrito bowl donc un burrito mais sans la crêpe autour et moi j’ai opté pour un burrito. C’est plutôt bon mais assez gras.

DSC03034 DSC03038 DSC03039 DSC03041 DSC03043 DSC03049 DSC03050 DSC03053 DSC03056Nous avons passé la plus grande partie de l’après midi à Central Park, c’était plutôt sympa de voir les lieux mythiques des films et séries, mais aussi de se promener dans un endroit ombragé vu la chaleur. Le parc est très grand, il y a donc quoi faire. J’ai vraiment bien aimé et de plus, Manon et moi avons passé l’après midi à parler du futur et cela sérieusement ! C’était plutôt sympa, comme si on avait l’habitude de se promener dans New York.

DSC03059 DSC03062 DSC03064Ensuite en fin d’après midi, direction la 5th avenue où magasins de luxe et boutiques onéreuses résident. Honnêtement ce n’est pas mon meilleur souvenir à New York, on avait troqué nos chaussures confortables pour des vans qui, croyez moi, après 15 km de marche font très mal aux pieds. Pauline et Marine étaient décidées à faire du shopping contrairement à Manon et moi qui voulait juste s’asseoir. On a finit par allez chez Starbucks à côté d’une boutique Gucci. De plus pour trouver des boutiques abordables il faut beaucoup marcher alors le choix a été rapide.

new DSC03077 DSC03085Le soir nous avons prit le ferry pour voir New York de nuit, encore une fois peu de photos, on voit à peine la statue de la liberté. On a mangé dans une pizzeria et nous avons repris le ferry pour ensuite rentrer à l’auberge .

Voilà, on se retrouve jeudi pour mes produits terminés,

à bientôt, Alex ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s