Routine cheveux 2015

coucou tout le monde ! l’année dernière, je vous avais proposé ma routine capillaire. Et depuis, elle a bien changé et mes cheveux aussi ! Avant tout, j’ai dû me laver les cheveux avec un médicament pendant trois mois à cause de malheureux problème dermatologique au niveau de mon cuir chevelu (Génial !) Je n’avais donc plus vraiment de routine. En février, Alex et moi avions raccourci nos cheveux et je m’étais fais la promesse de couper plus court lorsque les vacances arriveraient. Et c’est chose faite, j’ai donc opté pour un carré long. Je trouve que les avoirs plus courts en été est un gros avantage. Moins d’entretien et plus facile à supporter avec la chaleur. Voilà donc mes nouveaux produits préférés.
DSCN3809

Commençons par le commencement c’est-à-dire le shampooing. depuis mon escapade chez le coiffeur, j’ai acheté le shampooing avec lequel elle a lavé mes cheveux, le Elements de Wella. Je l’adore, il vous fait de beaux cheveux brillants et doux. Le petit plus, il est sans parabens et sans sulfates. Par contre il s’agit d’un produit pour professionnel à retrouver donc chez les grossistes pour coiffeur.

DSCN3812

Passons au soin. J’en ai deux à vous présenter. Le premier, je l’ai eu à New York, et je l’adore. Il s’agit du masque 3 minute miracle moist de chez Aussie. C’est un excellent soin qui sent super bon et qui redonne vit à vos cheveux ternes (Il mérite selon moi sa popularité) Le deuxième m’a surtout servi avant de me couper les cheveux, c’est-à-dire quand mes pointes étaient trèèès abimées son nom : Le masque réparateur pointes sèches de chez My little Beauty (Obtenu dans My Little Box du mois d’avril) Ce masque se présente plus comme une crème et sent très bon lui aussi.

DSCN3815

 

DSCN3817

Une fois que vos cheveux sont lavés bien réparés et essorés, il faut penser à les démêler et pour ça, j’ai le produit PAR-FAIT. Il s’agit du 10 in 1 de Revlon. Il répond à tous vos problèmes capillaires et va sublimer vos cheveux. Je le vaporise juste avant de me sécher les cheveux car il protège également de la chaleur.

DSCN3818

Une fois mes cheveux secs, il faut bien les coiffer et vu la tignasse que j’ai, je les lisse ou je les boucle. Et pour que vos cheveux supportent au mieux de fortes chaleurs, les protéger est très important. Pour ça, j’ai le heat protection de chez TRESemmé. Malheureusement celui-là, je l’ai achetée à l’aéroport de Londres Heathrow, je ne pense pas qu’il soit possible de le retrouver en France.

DSCN3819

Enfin, il m’arrive quand même de laisser mes cheveux au naturelle et dans ce cas, ils sont très assez secs. Mon remède, l’huile d’argan. La mienne viens de chez Nume, je l’ai eu gratuitement avec mon boucleur grâce à un code promo (N’acheter jamais un produit sur le site Nume sans code promo, en plus de vous faire de sacré réductions, ils sont omniprésents sur le site.)

DSCN3823

Et c’est tout pour ma routine. N’hésitez pas à partager vos produits préférés dans les commentaires. A dimanche pour un nouveau vlog à New York avec Alex !

Manon ♥ 

5 réflexions sur “Routine cheveux 2015

Laisser un commentaire

