OOTD 17 : Striped crop top

IMG_1407 IMG_1409 IMG_1410Hello ! Aujourd’hui c’est encore une tenue, j’ai l’impression qu’on fait que ça en ce moment ! Les photos ont été prisent il y a quelques semaines lorsque le beau temps est apparu, même si ces derniers jours c’est pas trop ça.

Il me semble que dans mon dernier OOTD je portait la même veste, je l’adore ! Elle est légère mais assez longue et la texture forme un bon combo avec la couleur.  Elle vient donc de Vero Moda, achetée aux galeries lafayette.

Mon pantalon vient de La Halle, autant vous dire qu’il est un peu court vu que je le possède depuis plus de 5ans ! Mais bon je l’aime bien quad même, il s’agit de mon seul jean clair.

J’ai très peu de chose de Mango mais il y a quelques moi j’ai trouvé deux petits haut dont celui-ci que je met très souvent, une classique marinière avec une fermeture dans le dos.

Et mes chaussures, que j’ai eu pour mon anniversaire en septembre dernier (il y a quelques temps quoi), je n’arrête pas de les porter. Ce sont des air force 1 airness, j’aimais beaucoup les air force 1 mais tout le monde a les même alors j’ai trouvé ce modèle qui est une autre version de la gamme.

Voilà pour cet OOTD, à dimanche.

Alex ♥

Laisser un commentaire

