Makeup : Romantic spring

DSC02294 DSC02295 DSC02280 DSC02281Hello ! Je reviens aujourd’hui avec un nouveau type d’article, les tutos makeup. Je n’avais jamais fait ça avant puisque je me maquille assez peu (donc pas de produits à vous présenter pour ce genre d’article) mais il y a plusieurs semaines j’ai acheté une palette de chez sleek (Dancing til dusk), et je me suis dit qu’utiliser les blush de cette palette, et deux petits fards d’une autre, cela pouvait donner quelque chose de sympa.

J’ai opté pour un look légé et frais parfait pour le printemps, dans les tons rosé et orangés.

J’ai utilisé : 

Dancing til dusk -Sleek

     – Sahara blush

    – Mirrored pink blush

Ombres caresse Santal -L’oréal

La réalisation:

Comme vous pouvez le voir, j’ai intensifié le creux par rapport au ras des cils. J’ai donc commencé par unifié la paupière avec le rose pâle de la palette L’oréal qui est très léger et j’ai ensuite appliquer le violet et le blush sahara dans le creux. Pour fondre la paupière mobile et le creux j’utilise le mirrored pink qui va apporter un peu de pailletes et un peu plus de rose.

Avec un pinceau biseauté j’ai prit le marron pailleté de la palette sleek et j’ai fait un léger trait pour remplacer l’eye-liner qui risquerai d’alourdir le makeup, au coin externe de l’oeil et au ras de cil inférieur.

Voilà pour ce premier essai tuto, je pense en réalisé un notre bientôt, espérons que je prenne le coup de main pour les photos !

À bientôt, Alex ♥

5 réflexions sur “Makeup : Romantic spring

Laisser un commentaire

