OOTD 15 : Blue shirt

DSC03174DSC03177DSC03179DSC03180Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un OOTD pas tellement adapté au printemps. Je ne sais pas si chez vous il fait beau mais on est passé de 25 degrés à moins de 15 degrés cette semaine donc les vestes plus chaudes et les bottines sont de sortis !

Je suis complètement fan de cette chemise bleu qui a pour moi la coupe parfaite puisqu’elle est plus courte que la plupart des chemises classiques et les manches sont légèrement large. Je l’ai trouvée dans une friperie.

Mon pantalon vient d’ ASOS Petite (Vive les moins d’1m60 !), et mes bottines sont des River Island, vous les avez vu dans mon OOTD précédent.

J’ai acheté cette veste récemment aux galeries lafayette de chez VERO MODA et j’en suis complètement fan ! Une coupe assez classique finalement mais tout en reprenant la tendance des manteaux longs. De plus, la couleur change et elle est légèrement texturée.

Niveau accessoires je porte ma montre casio, une mini en doré que j’ai eu il y a 2 ans pour mon anniversaire.

À bientôt, Alex ♥

 

4 réflexions sur “OOTD 15 : Blue shirt

Laisser un commentaire

