L’oréal Super Liner perfect slim

DSC02148DSC02150DSC02152 DSC02135Hello tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un de mes favoris du moment, soit le Super Liner Perfect Slim de L’oréal. Personnellement, comme j’avais déjà pu vous le dire, je me maquille très peu les yeux et depuis quelques semaines maintenant je tente de nouvelles choses. C’est donc un eye-liner que je vous présente !

Ça peut paraitre idiot, mais je voyais cet eye-liner plus grand ! En effet là où j’habite je ne l’ai pas trouvé (donc je ne l’avais jamais vu en vrai), je l’ai donc acheté sur le site de sephora en même temps que la poudre Too Faced pour 18,5 €.

Je trouve la pigmentation dingue ! Ultra noir, comme sur le swatch. Par contre sur la dernière photo le trait peut paraitre moins intense puisque cela faisait pratiquement 10h que je le portais et mes paupière ont tendances à graisser (Sexy). Autant vous dire que lors des grandes journées que l’on va passer à New York, il va me permettre de garder un maquillage frais tout au long de la journée.

Ce que j’aime c’est que le trait peut être tout aussi fin que large ou gros, pour ça la mine feutre est très pratique.

Dernier point, le démaquillage. En vue de sa tenue j’ai eu peur qu’il soit difficile à retirer mais finalement ça va, même si comme la plupart des produits il a tendance à rester au ras de cils.

En note final je lui met donc 5/5 ! Et oui, je l’aime beaucoup beaucoup, sa taille permet de l’emmener partout, sa tenue et sa pigmentation sont tops et la maniabilité est pas mal.

À Bientôt, Alex ♥

 

5 réflexions sur “L’oréal Super Liner perfect slim

Laisser un commentaire

