Brave de chez Mac

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je reviens vous parler de mon dernier achat make-up. Il s’agit du rouge à lèvres brave de chez Mac. Voilà quelque temps que je voulais l’acheter mais il était perpétuellement en rupture de stock sur le site. J’ai donc profité d’une petite escapade à Lille pour me rendre dans une des boutique et miracle, il était la. Je n’ai donc pas réfléchi et je suis repartie avec ce rouge à lèvres et une poudre mais ça, on en reparlera une prochaine fois ;). DSCN3219   DSCN3225 Autant vous dire que prendre en photo un rouge à lèvres n’est pas exercice facile car la couleur peut ressortir différemment. Enfin, je trouve que la couleur sur les photos est assez fidèle. Il s’agit d’un rose assez nude satiné et parfait pour le porter quotidiennement. C’est une teinte qui peut convenir à tout le monde. DSCN3232   DSCN3230   Je ne sais pas si j’ai besoin de vous parler du packaging très caractéristique de la marque. Simple mais efficace. Pour ce qui est du rouge à lèvres en lui-même, je ne vais pas être très original mais il est incroyable ! Tenue parfaite, texture agréable à porter un produit qui n’assèche pas les lèvres. Que demander de plus ? Le seul problème si l’on peut appeler ça comme ça est le prix. Comptez 19 euros pour cette gamme aux très nombreuses teintes. Les rouges à lèvres MAC méritent donc largement leur popularité. Manon ♥

Une réflexion sur “Brave de chez Mac

Laisser un commentaire

