On my nails : Main stage Ciaté

DSC02072 DSC02073 DSC02075Hello ! L’ année dernière j’avais pris l’habitude de vous présenter certains de mes vernis en vous montrant des swatchs. Si vous suivez bien la blogosphère, cette rubrique vous dit surement quelque chose puisque Elsa (Elsamakeup), l’a adoptée depuis plusieurs années.

Donc aujourd’hui je vous présente l’un de mes vernis préféré de cet hiver, main stage de Ciaté, un rose fushia/foncé/violet tout ça tout ça. Je trouve qu’il ressemble beaucoup à celui de chez kiko que je vous avez présenté lors de la semaine du vernis l’année dernière : Dark peony pink 284 .

Alex ♥

Laisser un commentaire

