Tag I Love Fall : Manon

Coucou les filles ! Comme Alex l’a dit, aujourd’hui c’est un tag sur l’automne qui vous attends.

1) Ton produit lèvres favoris de l’automne ?

Mon produit lèvres favoris reste le baume à lèvres BALMI à la noix de coco. Il est super hydratant, d’ailleurs je l’utilise uniquement le soir avant de me coucher et il m’en reste toujours quand je me réveille.

DSCN2829

 2) Ton vernis préféré de l’automne ?

Mon vernis de l’automne est le n°75 Papaye de Miss Europe. C’est un orange que je trouve parfait pour cette saison d’halloween.

DSCN2841

3) Ta boisson chaude préféré de l’automne ?

Cela reste sans conteste le chocolat chaud. Il m’accompagne automne et hiver.

DSCN2830

4) Ta bougie préféré de l’automne ?

Ma bougie préféré n’a rien de vraiment automnal mais je l’adore, il s’agit de la Let’s Glow de Zoella Beauty que je vous avez déjà présenté ici. Elle dégage une odeur très féminine et florale.

DSCN2811

5) Ton écharpe ou accessoire préféré ?

Il s’agit plutôt d’un favoris du moment, c’est un collier qui vient de chez Mim et que j’aime beaucoup. Il va à merveilles avec pas mal de tenues.

DSCN2838

6) Ton attraction effrayante préféré ?

Elle n’est pas tant effrayante mais plutôt angoissante, c’est le Hollywood Tower hôtel (La tour de la terreur) à Disneyland. Nous sommes tout de suite mit dans l’ambiance avec des musiques des années 30 et les objets comme laissés en vrac ne sont pas rassurant.

7) Ton film d’horreur préféré ?

A vrai dire, aucun ne me vient à l’esprit.

8) Qu’est ce que tu aimes en automne ?

J’aime l’ambiance citrouille, déguisements… J’adore voir les maquillages d’halloween affluer sur youtube ou les décorations bien que ce ne soit pas ma saison favorite.

Et voilà pour aujourd’hui, n’hésitez pas à aller voir le tag d’Alex en cliquant juste ici et je vous dis à demain pour un nouveau jour de cette semaine spéciale !

Manon ♥

Laisser un commentaire

