Tag de l’automne : Alex

Pour ce premier jour de semaine spéciale on vous propose un tag spécial automne pour que vous puissiez nous connaitre un peu mieux et vous plonger au coeur de l’automne. ( j’ai supprimé la question de la bougie ainsi que celle de la boisson chaude car je n’avais rien a vous présenter)

Première question : Quel est ton produit pour les lèvres préféré de l’automne ?

DSC01827DSC01829C’est définitivement le baume à lèvres teinté de Yes to carrot en teinte soft plum, un bordeaux maronné que j’aime beaucoup. Il hydrate également superbement bien les lèvres ce qui est plutôt un bel avantage en cette saison.

Deuxième question : Ton vernis préféré pour cet automne ?

DSC01837Bon d’accord, je n’ai pas pris 1 mes 3 de mes vernis mes préféré. Tous les trois différents, je vous ai déjà présenté le 284 de kilo un joli rose foncé tirant légèrement vers le bordeaux : parfait pour l’automne puisqu’il se situe entre le flash et le foncé. Les deux suivant ont de jolis noms, pillow fight, un joli gris pour ciaté et jade is a new black, un vert sapin pour OPI.

Troisième question :  Ton écharpe/accessoire préféré de cet automne ?

DSC01834Il s’agit d’une paire de boucles d’oreilles, toute simple mais pour je ne sais  quelle raison j’adore. Elles sont simples mais la couleur est parfaite pour cette saison.

Quatrième question : Ton attraction effrayante préférée ?

A mon sens il n’a pas d’attraction terrifiante mais à sensations, je n’en ai pas une particulière en tète mais j’aime beaucoup celles de disneyland.

Cinquième question :  Ton film d’horreur préféré ?

J’en ai pas de préféré mais il y en a un qui m’a particulièrement fait peur, chaque famille qui passait dans la même maison mourrait pendue, égorgée ou noyée mais un enfant disparaissait toujours et chaque scène d’horreur était filmée par quelqu’un.( je ne me souviens pas du nom). Sinon j’aime beaucoup la série : American horror story découverte récemment grâce à une amie. C’est très étrange mais je trouve que ça change et finalement ça me plait bien. (les saisons n(ont aucun rapport entre elles, vous pouvez très bien commencer par la saison 3 que parla 1).

En film mi-horreur mi-fantastique (ça ne fait pas extrêmement peur mais l’adrénaline est à son maximum) j’aime beaucoup world war Z et Mama.

Dernière question : Ce que tu préfères en automne ?

j’adore l’air qui se rafraîchit puisque j’ai tout le temps chaud donc ça me permet d’arrêter de le dire 3 fois par jour, et de plus les pulls et les vestes sont de sortis ! J’adore ces vêtements.

Voilà, Alex ♥

 

 

Une réflexion sur “Tag de l’automne : Alex

Laisser un commentaire

