Zoella Beauty

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je reviens avec une revue sur une marque qui me faisais très envie. Il s’agit de la collection Zoella Beauty. Zoella étant ma youtubeuse préférée et celle d’Alex également, je n’ai pas résister longtemps. J’ai donc passé commande sur Feelunique, un site anglais qui livre dans le monde entier. Je ne vous cache pas que j’ai galéré pour les avoirs suite au rupture de stock permanente. J’ai donc choisi trois articles que je vais vous présenter.

DSCN2815

 

 

DSCN2814

Le premier produit est le Soak Opera. Il s’agit d’une crème de douche qui peut aussi faire office de bain moussant. J’adore ce produit, l’odeur est très agréable; C’est une odeur fleurie, féminine, fraîche et girly. Le packaging, quant à lui est mignon à souhait. On retrouve ce produit au prix de 6,50 euros.

DSCN2811

Pour le deuxième produit, j’ai opté pour la bougie Let’s Glow. On retrouve la même odeur que le gel douche. En réalité, l’odeur est la même pour toute la gamme de produits. Elle met pas mal de temps à se diffuser dans la pièce mais elle vraiment pas mal. Elle vous coutera 6,50 euros également.

DSCN2807

Enfin le dernier produit est celui qui m’a le moins convaincu. Il s’agit des Fizz Bar. Ce sont de petits cubes que l’on mets dans son bain, et qui vont simplement le parfumer légèrement. Bon… Je ne trouve pas ça indispensable surtout si l’on décide d’ajouter un peu de Soak Opera en guise de bain moussant… Ce produit coute 6,50 euros et je trouve cela un peu chère pour ce que c’est.

DSCN2818

En conclusion, je serais prête à investier dans d’autres produits de la marque. Ce n’est peut-être pas de grands produits d’exceptions,ce sont des produits de beauté vendu en supermarché, mais ils sont fidèle à Zoe et son univers girly, fleuri et féminin. Et puis, cela reste abordable pour une bonne partie de ses abonnés.  Voila pour cet article, je vous fait d’énormes bisous, et je vous dit à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

 

comment 2

5 réflexions sur “Zoella Beauty

Laisser un commentaire

