Commande Lush

Coucou les filles ! Aujourd’hui je reviens vous parlez d’une marque que j’aime beaucoup. Il s’agit de Lush. J’ai récemment passé commande et le colis est arrivé en excellent état et pour cause, le paquet était remplie de petit bout de polystyrène. Je me suis empressée de déballé et une douce odeur s’est dégagée du paquet. L’effet Lush quoi ! Je vais donc vous détailler ma commande. Pour retrouver les produits, il vous suffit de cliquer sur les photos.

DSCN2767

Premier produit, il s’agit d’une ballistic. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est de la mettre dans l’eau de votre bain et un fabuleux spectacle s’offre alors à vous. Je suis une grande fan de ce produit. Pour celle ci, il s’agit de Feu de Bengale. Elle est à l’huile de feuille de cannelier et à la pomme d’amour. On sent bien la cannelle. Moi qui n’en suis pas très fan, je trouve l’odeur agréable mais pas exceptionnel. Elle coute 5,45 euros.

DSCN2772

Continuons avec les ballistics, celle si s’intitule Le Grand Bleu. Elle sent la lavande et le citron. Il vous fera sentir comme si vous étiez en vacances au bord de la mer. L’odeur est assez forte. Elle est au prix de 5,45 euros.

DSCN2774

Sakura est elle aussi de la famille des ballistics. Pour retourner a la belle saison du printemps, elle est idéale ! On retrouve l’odeur du mimosa, du jasmin et d’agrume. Cette odeur me rappelle un bonbon d’enfance.  Elle est affichée au prix de 5,45 euros elle aussi.

DSCN2775

Passons à la petite nouveauté de chez Lush, Granny takes a Dip. Même principe que les autres. Elle est au gingembre, au poivre et au citron. Rassurez vous, l’odeur sent juste le drayé et personnellement j’adore ! Cette balistique qui vous promet un bain coloré aux prix de 5,65 euros.

DSCN2770

Passons au célèbre pain moussant Cassimousse. Le principe est simple. Emietez un peu du produit sous le jet d’eau et vous voila avec une baignoire remplie de bulles. Ce pain sent le cassis (pas très étonnant vu son nom ^^) et à l’huile de cyprès. L’odeur est très agréable et me fais fait pensez à un bonbon. Pour le prix, comptez 6,95 euros.

DSCN2760

J’ai eu la bonne surprise de trouver au fond de mon paquet un petit cadeau. En effet, pour ma première commande, j’ai eu le droit à quatre échantillons ! Deux crème pour le visage : bien dans sa peau et Sangri LA, une crème pour le corps Karma Krème et un shampooing solide, Godiva qui sent extrêmement bon et qui embaume ma salle de bain. Je trouve cela vraiment pas mal, ça donne envie de recommander !

En conclusion, je suis très heureuse de ma commande, je suis satisfaite de la rapidité et de la qualité de la livraison. L’idée du cadeau pour la première commande est très satisfaisante.

Je vous fait d’énormes bisous et à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

Ps : Je vous laisse avec des images de la dissolution d’une des ballistic…


DSCN2778

DSCN2783 comment1

4 réflexions sur “Commande Lush

  1. Je ne sais pas si tu as essayer le grand bleu mais personnellement je l’ai déteste ! Du moins son effet… En revanche je pense bien me reprendre la Sakura lors de ma prochaine commande

    J'aime

Laisser un commentaire

