Correcteur Wake me Up by Rimmel

Je vous retrouve aujourd’hui en cette veille de rentrée (Yeah !) pour vous parler d’un produit qui ne me quitte plus depuis presque 6 mois. Vous l’avez déjà aperçu dans ma routine teint juste ici et dans les favoris de Manon juste ici.

wpid-DSC01755.jpg
Il s’agit donc du correcteur/anti cernes de Rimmel dans la gamme Wake me up qui c’est fait connaitre grâce au célèbre fond de teint à l’effet glowy. Comme son collègue cet anti cerne contient des irisés c’est pour ça que je ne l’utilise pas pour camoufler mes imperfections car je ne trouve pas naturel d’avoir des irisés réparties sur toute la figure.
wpid-DSC01757.JPG
Comme vous pouvez le voir il s’agit d’un embout mousse qui, je trouve, prend pas mal de matière du coup je « l’essore » avant de l’appliquer.
Pour ce qui est de le fondre à la peau je trouve qu’il a tendance à sécher assez rapidement ce qui fait que parfois sans sans rendre compte on peut se retrouver avec une petite tâche sous l’oeil car la matière avait séchée avant qu’on ne puisse l’étaler.

Pour ce qui est de l’effet « wake me up » ça marche plutôt bien, le contour de l’oeil est de suite plus lumineux mais si vous cherchez un effet très couvrant passez votre chemin car il unifie et illumine plutôt que de camoufler. Je le conseille donc au fille ayant peu de cernes ou recherchant un effet lumineux et naturel.
En prenant compte de son effet lumineux, de sa couvrance, de son prix (environ 7€) et de la qualité je lui accorde un 4/5 car il correspond plutôt bien a son descriptif et à mes attentes.
( Teinte : Classic Beige )
Bisous, Alex 
5 réflexions sur “Correcteur Wake me Up by Rimmel

  1. il a l’air cool ! chez eux j’utilise le match perfection que j’adule, je regrette de ne pas en avoir racheté un ou deux avant mon départ, il n’y a pas Rimmel dans mon pays 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

