OOTD 11 : Blue Flowers

Ce n’est pas Manon cette fois-ci mais moi, Alex, qui revient pour vous présenter une tenue que j’ai bien portée durant mes vacances. Mais avant de commencer je remercie Manon qui à alimenté ce blog en jolies photos durant ce mois d’août pendant que je lézardais au bord de la mer loin de la Wi-Fi.

DSC01749

Je porte un haut à manches kimono que j’ai acheté récemment chez H&M, il est encore trouvable en magasin normalement. Je l’ai beaucoup porté pendant les jours de beau temps (Il pleut actuellement) car il est léger mais change du classique debardeur.

Pour le short, il s’agit d’un short taille haute de chez Naf Naf qui est à la base assez long, j’ai donc fait des ourlets. Je l’ai trouvé il y a quelques mois dans une friperie, et payé 15 € en sachant qu’un short Naf Naf coûte entre 35 et 50 €

ootd

 

Pour ce qui est des chaussures, les classiques tropeziennes m’accompagnent depuis plus de deux ans car elles passent avec tout et ma foi, résistent bien. Et avec mes cheveux ondulés éclaircis par le soleil, le look est parfait !

Bisous, Alex ♥

Publicités

4 réflexions sur “OOTD 11 : Blue Flowers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s