Crème bienfaisante sorbet by Garnier

Avant de commencer cette revue, je tiens à m’excuser pour le manque d’articles durant ces vacances, mais disons que la piscine et les smoothies sont parfois plus intéressant. Cela fait déjà un mois que je succombe au plaisir du soleil et cela continue durant quelques jours encore puisque je pars en Espagne demain mais pas de Wi-Fi, alors un article me semblait évident.

Je ne suis pas du genre « fan » des crèmes hydratantes ou autres donc j’avoue acheté sans problème des crèmes de supermarché, et mon premier choix était la crème bienfaisante texture sorbet de Garnier qui est adaptée aux peaux mixtes à grasses. Elle est pour moi pas assez hydratantes puisque j’ai certes j’ai la peau grasse à certains endroits mais aussi très sèche à d’autres. Je l’utilise donc le jour (j’ai une crème plus hydratante pour la nuit) car elle ne me fait pas du tout briller et apporte un minimum d’hydratation.DSC01393

Oui, j’ai tenté le fond crocodile, j’ai pris ces photos il y’a plus d’un mois, je ne me souvient pas exactement de ce qu’il se passait dans ma tête.

La texture de la crème est étrange, d’où son nom : sorbet. c’est très léger et surtout très frais. Dans celle ci il y a également du thé vert qui agit également sur les imperfections, personnellement je n’ai vu aucun changement.

Passons aux notes, j’attribue 1/5 pour l’hydratation car j’ai pu ressentir des sensations de brûlures lorsque je l’utilisais seule, Texture 4/5 car j’ai beaucoup aimé mais j’ai l’impression de rien mettre sur la peau donc j’ai tendance à en rajouté, 5/5 pour le packaging puisque le bouchon ne s’est pas du tout salit et puisque qu’il est attaché au tube on ne le perd pas ! (suis-je la seule ?)

DSC01279

Cette crème est donc réellement adaptée pour les peaux grasses mais surtout pas pour les peaux mixtes. Vous pouvez très bien l’utilisée en complément d’un autre produit hydratant.

Donc voilà pour cette revue, Bisous, Alex ♥

Laisser un commentaire

