Favoris Random

Aujourd’hui ce sont mes favoris « random » que je vous présente, donc tous ce qui est livre et tout ce qui s’en suit.

Tout d’abord parlons boisson. Je suis, à la base, une fan de soda et autres boissons sucrées, mais le coca tous les jours c’est juste pas bon pour tout. Je suis ensuite passée à l’eau (ce qui m’a fait le plus grand bien), mais lors de petit repas en famille, être la seule à boire de l’eau c’est pas très marrant. C’est là que mon favoris intervient, le Finley.

wpid-finley.png
Par pur hasard (je ne fais pas attention à ma ligne), la boisson contient 0% de sel, d’acides gras et de matières grasses, cette canette contient également moins de sucre que l’équivalent en ml de jus d’orange.Pas mal non ? Mais ce n’est pas une raison pour en abuser hein ?
wpid-book.png
Alala, comment vous dire que lorsque j’ai fini Poppy Wyatt est un sacré numéro j’étais tellement excitée et triste de l’avoir finit que j’ai spoiler à Manon … Bref, passons sur ce petit problème et évitons de continuer à spoiler. Adorant, la façon dont écrit Sophie Kinsella, j’ai commander pas 1 mes 3 livres de cet auteurs. En ce moment je lis donc « Les petits secrets d’Emma » dont le personnage principale se retrouve encore une fois dans des situations improbables après des turbulences dans un avion.
Niveau magazine, il s’agit du Pretties (vous savez cette pub qui passe à la télé), ce que j’aime bien c’est qu’il ne comporte AUCUN poster que l’on retrouve régulièrement dans les magazines pour ados, et surtout, il traite des sujets qui nous intéresses réellement.
Ensuite passons à mon Youtuber/Youtubeuse du moment, Il s’agit de Zoella (sans surprise), elle a Vlogger tous les jours et j’attendais impatiemment sa vidéo chaque jour. Et de plus elle poste maintenant une vidéo le dimanche et le mercredi, et elle a décidée de reprendre en main son blog. Quoi de mieux !
J’espère que ça vous à plus, n’hésitez pas à conseiller des livres, des séries, des chaînes youtube en commentaires. Gros bisous,
Alex

 

2 réflexions sur “Favoris Random

Laisser un commentaire

