Ma routine teint (Update)

Comme le titre l’indique, je viens aujourd’hui pour vous parler de ma routine teint. Il s’agit d’une « update » car il y’a de ça quelques mois je vous en avais déjà parlé ( juste ici ). Bien évidemment j’ai gardé ma BB crème chouchou, la Hydra Life BB crème de Dior, mais j’ai également dit au revoir au correcteur pour un teint plus naturel.wpid-po.pngJe ne vais pas m’étaler sur cette BB crème puisque je vous en ai parlé à plusieurs reprises et j’en ai également fait une revue ici . Elle est tout simplement mon sauveur, celui qui cache presque toutes mes imperfections.

wpid-dior.pngTout comme Manon j’utilise le Wake Me Up de Rimmel pour corriger mes vilaines cernes (vous savez, celles qui vous font ressemblées à chubaka ). J’ai également profité d’une promo sur asos, il m’est donc revenu à environ 4€. Pour celles qui cherchent le correcteur qui vous donne ce teint de poupée, laissez tomber, il n’est pas des plus couvrant mais j’aime beaucoup l’effet réveillé qu’il donne.

wpid-untitled.pngLa dernière étape d’un joli teint : la poudre. Je me suis mise en quête d’une poudre transparente pour bien fixer mon maquillage et lors d’un tour sur Asos ( encore ) je suis tombée sur la sexy mama de the balm. Premièrement, j’adore le packaging rétro, il est aussi pratique à transporter. Niveau matité elle fait très bien le job mais étant donné que mon visage fabrique une quantité de sébum impressionnante, c’est ( presque ) l’effet luciole assuré. Pour les peaux mixtes voir légèrement grasses, je pense qu’elle conviendra.

wpid-The-balm.png

C’est tout pour aujourd’hui, N’hésitez pas à me parler de votre routine en commentaires,

Alex

8 réflexions sur “Ma routine teint (Update)

Laisser un commentaire

