OOTD 5 : Black and blue

Coucou les filles ! Aujourd’hui, je vous propose un OOTD. (Celui d’Alex arrivera prochainement) Le printemps étant bien installé (Bon ok ça se voit pas vraiment sur les photos ^^) je me suis engagée a ressortir mes petits hauts couleurs pastels.

IMG287

Pour cette tenue, je porte des choses assez simple mais qui est sympas pour tout les jours. Pour commencer, LE blazer que je vous ai déjà présenter qui vient de chez H&M.

IMG290

Mon haut vient de chez Bershka. J’aime le détail du petit col claudine. Vous trouverez a coup sur votre bonheur grâce au multitude de couleurs proposées pour ce petit top. Orange, noir, rose…

IMG291

Je porte un jegging noir basic de chez Asos. Il est très agréable à porter, je l’adore ! Pour mes chaussures, ce sont mes van’s blanche (Elles ne se voit pas beaucoup sur la photo)

Voila pour aujourd’hui, je vous faits d’énorme bisous et je vous dit à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

Une réflexion sur “OOTD 5 : Black and blue

Laisser un commentaire

