Bourjois : Les vernis 10 jours de tenue

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous parler de Bourjois mais des vernis 10 jours de tenue en particulier. Il y a quelques semaines, j’ai fait un petit tour aux Galerie Lafayette pour objectif de trouver un cadeau pour Manon … malheureusement, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter un de ces vernis.

DSC01061

Il s’agit du numéro 16, qui est un corail rosé avec des nacres dorées ( pratiquement invisible sur les ongles, ça apporte juste plus de brillance ). J’adore ce genre de couleurs, j’en possède déjà 5 dans ce style, mais je les trouve tous différents. Ce vernis nous promet :

 » Bourjois propose le vernis 10 Jours, ultra longue tenue et fortifiant.
Grâce à sa formule anti-choc et son pinceau anti écailles, les ongles sont 2 fois plus forts* et impeccables pendant 10 jours !Avec le vernis 10 jours, fini les applications de vernis à répétition. Le vernis 10 jours associe une formule au pro-silicium et un pinceau biseauté prolongateur de tenue pour une manucure irréprochable. »

DSC01063

Personnellement : J’en suis fan ! Cette chose est d’une facilité d’application incroyable, le pinceau permet de bien aller sur les bord et applique ce qu’il faut de matière. Quand à la tenue elle est super, sur moi ça a tenue environ 6 jours sans que le bout d’un ongle ne s’écaille ( record mondial ^^) mais il faut savoir que je n’ai mis de Top Coat ni de base.

Ils sont au prix de 9,99€, c’est un prix moyen car ce n’est pas le plus cher, ni le moins cher.

DSC01062

Et comme dans chaque revue, place aux notes ! :

Prix : ♥♥♥                          Tenue : ♥♥♥♥

Application :  ♥♥♥♥♥       Opacité : ♥♥♥♥♥

TOTAL :  4,25/5

Donc au final, une trèèès bonne note pour de très bon vernis.

Voilà, Gros Bisous ♥

 

5 réflexions sur “Bourjois : Les vernis 10 jours de tenue

Laisser un commentaire

