Revue : BB crème benefit big easy

Coucou les filles ! Aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma nouvelle bb crème. Il s’agit de la big easy de Benefit. Elle nous promet mont et merveilles : Le teint fini poudré, ultraléger et velouté et une texture fluide. Alors teint-elle ces promesses ?

DSCN2342

Premier point, le packaging. Je me devais d’en parler car je le trouve vraiment très mignon. Il est sur le thème du cirque. Son bouchon reste propre malgré que ce soit un format tube.

DSCN2347

Le deuxième point est surrement le plus important, c’est la bb crème en elle même. Je l’ai en teinte 01.Fair car j’ai la peau très claire. L’application est très agréable, la texture est velouté, la peau est douce comme celle d’un bébé. L’odeur est agréable. c’est assez surprenant sachant quelle a un SPF 35. Elle unifie bien le teint, cependant je ne vous la conseille pas si vous avez de grosses imperfection car, elle n’arrive pas vraiment à cacher mes rougeurs alors je n’ose pas imaginer ce que cela pourrait faire. Au niveau de la tenue n’est pas non plus extraordinaire mais suffisant si elle est bien poudré. Parlons un peu du prix. 35 euros, ce n’est pas donner mais ça reste du benefit !

Note :

Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Teinte :♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue :♥ ♥ ♥

Matité :♥ ♥

Odeur :♥ ♥ ♥ ♥

Total : 3,8/5

conclusion :

Cette bb crème tient ses promesses au niveau du teint ultaléger, la texture fluide et le teint poudré, elle convient à une peau grasse comme une peau sèche, l’odeur est agréable. Cependant elle caches les imperfections legère à moyenne et la tenue n’es pas extraordinaire. En gros, je vous l’a conseille si vous n’avez pas ou très peu d’impefection et si vous voulez un teint lumineux.

Voilà, je vous faits d’énormes bisous et à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

2 réflexions sur “Revue : BB crème benefit big easy

Laisser un commentaire

