TAG Printemps : Alex

Nous revoilà en cette semaine spéciale qui s’annonce particulièrement excitante. Oui, car cette semaine est intitulé « Une semaine avec nous » ( pour plus de précision RDV ici ).

Aujourd’hui, c’est un Tag sur le printemps qui vous attends, pour fêter le retour du beau temps… ou pas d’ailleurs.

1) Quel est ton vernis préféré du printemps ?

DSC01037Manon avait pu vous en parler comme un dupe parfait du strawberry margarita ( swatch ici) de OPI. Pour moi c’est juste le rose parfait, ni trop pétant, ni trop fade. Il m’a accompagné lors du printemps dernier et depuis ne me quitte plus.

2) Ton Must have des produits à lèvres pour cette saison ? 

DSC01036Ce baume à lèvres est celui a la canneberge de The Body Shop. Il apporte un effet glossy et légèrement framboise , tout en hydratant vos lèvres, qui passe en toute circonstance. Et il sent surtout très bon le printemps.

3) Montre nous ta robe préféré du printemps : 

Je ne met que très rarement des robes alors, je n’en ai pas a vous montrer.

4)  Tes fleurs préférées ?

Je pense que ce sont les jonquilles blanches et les grosses marguerites. Je trouve ça super mignon, et le blanc permet de reflété le soleil.

5) Ton accessoire préféré ? 

J’ai un foulard magnifique, rempli de couleurs qui vient de chez camaïeu, malheureusement je n’ai pas remit la main dessus ^^

6) Quels sont les tendances pour lesquelles tu es le plus excitée cette année ?

Côté mode j’adore les jeans taille haute, ça affine et permet un petit retour dans les années 90. Entre vous et moi, c’est aussi le pantalon le plus confortable qui existe à ce jour.

DSC01040

 

7) Ton parfum préféré pour le printemps ?

Le cherry in the air d’Escada, qui était malheureusement une édition limité de l’été dernier. Une odeur sucré comme il faut, un régal !

8) Comment est le printemps où tu vis ? 

Il est surtout très chiant. Quand il pleut, comme aujourd’hui on ne peut pas faire grand chose, et quand les rare jours de beau temps sont là, la fête des allergies commence. Les 3 quart de cette saison sont gris et parfois pluvieux.

9) Ta chose préférée au printemps ? 

Je dirais le fait de pouvoir ressortir les vestes et blazers ou encore les chaussures en toile.

10) Est tu un nettoyeur de printemps ? 

Non, je ne suis pas très fan du nettoyage à pars quand il y a un intérêt derrière, comme tout trier pour tout renouveler.

11) Des plans pour ces vacances ?

Tout d’abord, pas mal de devoirs et de révisions puis une petite sortie ( vous en saurez plus jeudi et vendredi ) et ensuite une semaine en famille.

Voila j’espère que ça vous a plus, l’article de Manon sera en ligne en fin d’après midi

Alex

 

 

Laisser un commentaire

