Haul printanier

Coucou les filles ! Aujourd’hui, je reviens avec un article Haul qui n’était pas vraiment au programme et qui n’arrive pas souvent.

Mode :

Dans un premier temps, je me suis rendue chez H&M, ou un magnifique blazer m’attendait. C’est un basique dans la garde robe, d’ailleurs il ne me quitte plus depuis que le soleil est revenu.

DSCN2217

Je cherchais un pyjama sympa depuis quelques temps et je suis tombée sur un petit ensemble snoopy très mignon et pas cher !

DSCN2218

Niveau accessoires, j’ai flashé sur ce lot de boucles d’oreilles toute plus belle les unes que les autres.

DSCN2221

Beauté :

Bon ok, j’ai fait une bêtise, je suis rentrée chez Sephora, chose a ne pas faire avec une fille qui adooore les produits de beauté. Mes ongles sont tellement abimés en ce moment, ils se dédoublent, se cassent  je me suis donc intéressé au start-to-finish d’O.P.I pour commencer. C’est un 3 en 1. Il fait base, durcisseur et top coat.

Deuxième produit, alors là ! J’ai eu la bonne idée de passer devant le stand Benefit, entant que grande fan de la marque ! Et que vois-je, la BB crème big easy. Et j’ai craqué. Je ne l’ai pas encore tester, j’attends de finir la dior d’abord. Je vous promets un article revue la-dessus dans quelques temps.

DSCN2222

Continuons dans la boutique Lush, je n’ai pas l’occasions d’y aller souvent alors quand j’y suis, j’en profite. Je me suis d’abord acheté le masque « sauve qui peau ». Je le fait sous forme de cure 3 fois par semaine et, m’a fois ce masque est plutôt bien et l’odeur de chocolat est assez agréable.

DSCN2256

J’aime énormément les produits pour le bain, alors, évidemment j’ai craqué pour des ballistics. La première est issue de la collection limité de pâques. C’est la « fluffy egg » qui sent comme le gel douche fée des neiges. La deuxième est la « cosmic girl ». En espérant que toutes deux seront aussi jolies que « l’oeuf du dragon ».

DSCN2228

Pour finir avec Lush, je me suis pris un exfoliant pour les lèvres, qui lui aussi sent le gel douche « fée des neige » (décidément) C’est un exfoliant que l’on peut manger, mais personnellement je rince car c’est vraiment trop sucré.

DSCN2225

Chaussures :

J’aime porter des chaussures blanche au printemps/été alors j’ai craqué sur des van’s blanches très mignonne et passe-partout.

DSCN2259

Voilà pour cet article, et vous, quel est votre indispensable du printemps ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Je vous faits d’énorme bisous et à bientôt sur My Fashion World !

Manon ❤

Publicités

4 réflexions sur “Haul printanier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s