Comment organiser ses bijoux ?

Après que Manon vous ai fait un petit DIY très facile à réaliser, pour ranger vos boucles d’oreilles ( Juste ici ), je me suis dit qu’un petit article avec mes astuces serait pas mal.DSC01016Comme vous pouvez le voir c’est un peu le même système que le DIY de Manon mais les mailles sont plus écartées et plus solides que celles du collant, c’est donc assez pratique. Il me semble l’avoir trouvé par hasard lors d’un passage imprévu chez stockomany, pour moins de 5 euros. Il s’agit d’un sorte de portant (pas besoin de l’accrocher il tient tout seul sur un meuble ) ayant deux plaque pour accrocher ses boucles d’oreilles et deux autres pour les bracelets et les bagues.DSC01019Vous pouvez utilisé le DIY de Manon car il est vraiment proche de ce portant, et pour les bracelets et bagues vous pouvez fixer des crochets.

Ensuite pour les colliers, il s’agit d’une astuce hyper simple mais qui fonctionne. Je les suspend à des aimants eux même fixer a une armoire, car c’est aimanté. ( Pas de photos pour cette astuce, car je manquais de luminosité )DSC01027Ensuite,pour tous les petits trucs qui trainent, une sorte de coupelle ou je place mes boucles d’oreilles lorsque j’ai la flemme de les remettre sur le portant, les pendentifs ou autres babioles.

Donc voilà, Gros bisous Alex

2 réflexions sur “Comment organiser ses bijoux ?

    1. Oui il est très beau et pratique ! Pour ce qui est de la collection, on va dire que j’ai une petite obsession ^^
      Je ferais peut être un article pour expliquer ou je trouve c’est jolies choses 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

