A la piscine

Comme Manon l’a dit, ce trimestre c’est piscine. On peut dire que niveau organisation et rapidité je suis loin d’être la première, donc niveau make up il faut prendre le nécessaire.DSC00997

Cette petite pochette est la même que Manon, on l’a eu dans la My little box de décembre. A première vue elle est petite, mais finalement elle est juste assez grande pour mettre ce que j’ai a emmener.

Première étape :  Le correcteur. J’utilise le correcteur de la gamme Normaderm chez vichy.  Il est très pratique puisque c’est une mine rétractable et il est plutôt petit, donc facile à transporter. Pour l’estomper je préfère prendre un pinceau, car on ne sait pas quels petits microbes peuvent trainer sur nos doigt après la baignade, donc on ne contamine pas les imperfections.

DSC00998

Deuxième étape :  La BB crème. Je ne peux pas m’en passer. Elle unifie le teint et donne un aspect plus réveillé. Je l’applique aux doigt, cela donne un inspecta beaucoup plus naturel.

DSC01009

Dernière étape : Le baume teinté. Le Soft Plum de Yes to carrots est l’un de mes préférés, il hydrate extrêmement bien est donne une jolie couleur naturelle mais qui apporte tout de même quelque chose.DSC01014

Je pense faire une revue de quelques produits présentés dans cet article, car certains en valent le détour.

J’éspère que ça vous a plus, Bisous

Alex ♥

Une réflexion sur “A la piscine

Laisser un commentaire

