Best Nail polish remover

Déjà le dernier jour de cette semaine spéciale vernis, mais ne vous inquiéter pas au moins un article par semaine sera poster ensuite. Pour ce dernier jour, Manon et moi avons décidé de vous parler soins. J’ai hésiter avec une crème ongles et mains de chez The Body Shop, mais avec réflexion je me suis dit que le dissolvant est plus important.

DSC00969

 

J’en ai deux à vous présenter, le premier : Nail polish remover, FAST&EASY de Kiko. Il est assez grand et coûte seulement 5,90€. Ce n’est pas très cher pour ce genre de produits, en sachant qu’un Bourgeois ou Sephora coûte au moins le double. Je le possède depuis mai 2013 et il n’a toujours pas montré ne serait-ce qu’un seul signe de fatigue. Il me semble qu’il contient de l’acétone, ce qui n’est pas vraiment recommandé pour les ongles fragiles. Petit plus, il sent super bon, vous n’allez donc pas embaumer votre chambre d’une sale odeur. Toute les filles de ma familles l’ont adopté.

DSC00966Celui-ci aussi est un dissolvant mousse, mais il est par contre deux fois plus petit que le kilo et coûte seulement un euros de moins, 4,90 €.

Il est loin de sentir la rose mais il ne contient pas d’acétone. Je l’utilise surtout pour les nails art car je trouve qu’il retire mieux les paillètes et le top coat.

Donc voilà pour cette semaine, l’article de Manon arrivera en fin d’après-midi, Bisous Alex

 

Laisser un commentaire

