Black White and Yellow Nail art

Et oui c’est déjà l’avant dernier jour de cette jolie semaine. Avant les larmes et les mouchoirs, c’est des nail art qui vous attendent ( celui de Manon sera en ligne vers 18h). Je ne sais pas vraiment d’où cette idée de nail art m’est venue, on ne peut pas dire que ce soit la plus brillante.

DSC00943Donc comme vous pouvez le voir j’ai vernis mes ongles avec un jaune pâle, le JAUNE PASTEL de Sinful color, et j’ai vernis un ongle du BLANC de Konad.DSC00945 DSC00946Vous pouvez réaliser cette étape avec des stripes ou du scotch comme sur la photo. Il faut couper des lignes plus ou moins fines en fonction de la taille de carrés que vous voulez obtenir.Je les ai disposé de manière à créer quatre carrés au centre de l’ongle. Ensuite, vernissez l’ongle d’un vernis noir, celui-ci est le NOIR de Konad.DSC00947Enlevez le scotch ou les stripes et vous devriez obtenir ce genre de carrés. A l’aide d’un cure dent ou d’un pinceau fin, tracez des lignes partant de chaque coins et de chaque côtés des carrés. N’oubliez pas le top coat pour que cela tienne. Voilà le résultat : DSC00951Donc c’est tout pour aujourd’hui et on se retrouve demain, bisous Alex

2 réflexions sur “Black White and Yellow Nail art

  1. Salut ! J’aime bien votre blog, mais je trouve que sa parle trop de nail art, sa serait bien que vous faites des lookbook, des tutos coiffures, mais sinon j’aime bien votre blog, bonne continuation:)
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, ça fait plaisir 🙂 Cette semaine est une semaine spéciale vernis, c’est pour ça. Regarde dans les articles précédents il y aura des articles sur d’autres sujets. Un lookbook serait simpas à faire, on verra ! Merci Bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

