On My Nails: Play Date

Je décide aujourd’hui d’intégrer une nouvelle petite serie: « on my nails » que j’ai vu sur le blog d’Elsa make up et que je trouve simpas pour montrer ses jolis vernis. Depuis environ trois jours je me crois en été, par les couleurs, le temps et c’est donc une couleur plutôt flash même si j’ai l’impression que ça ne ressort pas vraiment.

DSC00926

DSC00924

Je trouve que ça la teinte en elle-même ressort plutôt bien, c’est un sorte de rouge rosé qui je trouve reste classique du fait que ce sois un rouge mais le côté flash et rosé le rend beaucoup plus sauvage. C’est un vernis Ciaté que l’on peut retrouver chez Sephora pour environ 10€.

Gros Bisous ♥

Laisser un commentaire

