Revue Ciaté

Vous avez surement entendu parler du Calendrier de l’avent Ciaté, et bien en tant que vernis addict j’ai craqué.Je crois que je n’ai jamais été aussi impatiente que ça pour un calendrier de l’avent.Je trouve juste dommage qu’à l’arrière du calendrier les vernis soient en photos avec les noms.

DSC00708Des couleurs extras mais qui parfois ne sont pas super opaque mais en deux couches c’est réglé pour la plupart sauf pour les couleur satinées. Il tiennent plutôt bien, ça dépend de vos ongles mais personnellement ça dure bien trois jours sans s’écailler. Niveau odeur, ba ça sent le vernis … mais vraiment fort mais bon moi ça ne me dérange pas.Donc au final de très bon vernis et je ne regrette pas d’avoir acheter ce petit calendrier. Le prochain sur ma liste ? Le calendrier de Benefit qui me fait de l’oeil à en mourir.

Je vous retrouve demain pour vous montrer mes trois vernis préférés.                                        Gros Bisous,                                                                                                                               Alex ♥

Une réflexion sur “Revue Ciaté

Laisser un commentaire

