My Little Midnight Box

J’arrive peut-être en retard mais je voulais donner mon avis sur la little box de décembre .C’est la première box que je commande d’après les conseils de Manon ,l’autre blogueuse de ce blog.On l’a toute les deux commandée et aujourd’hui j’ai décidée de vous montrer les produits et de vous donner mon avis.

njlo

La boite est super mignonne ,accompagnée de sa fameuse carte et son ruban sur le thème des fêtes et enfin le petit magazine qui est plutôt cool avec des tutos ,des interview de personnes et tout le tralala pour lire sans se prendre la tête.

DSC00757Les Goodies sont composés d’une boule de Noël dorée imprimée du logo my little Box que je trouve pas super intéressante, le pire c’est que je n’ai pas de sapin , et d’une pochette super jolie mais qui restera surement au fond du placard parce qu’elle est juste minuscule.

j,nol

Ce sont des produits Makeup ce mois-ci ,un peut déçue car je me maquille très peut mais le vernis marionnaud or cosmique est magnifique ,le rouge à lèvre est un rouge nommé divine de la marque Nicka.K extrêmement pigmenté mais en tapotant avec un baume à lèvre en dessous ça passe comme un BabyLips.Le crayon est lui très gras et j’ai un peut peur que la tenue sois pas terrible.

Au final je suis déçue pour une box de Noël mais à part ça je trouve ça plutôt bien et pour vous dire j’écris cet article le vernis de la box sur les ongles .
Bisous ,
Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s